Combien coute un banc coffre de jardin ?

1jardin.com » Mon jardin » Combien coute un banc coffre de jardin ?

Avoir un jardin extérieur demande de l’entretien et surtout un coût élevé. Il est essentiel de choisir des bancs coffre jardin pour une meilleure décoration. Toutefois, le rapport qualité-prix doit être assez abordable ainsi que la composition du banc. Le budget prévu à cet effet peut varier d’une personne à une autre et en fonction du modèle choisi.

Banc coffre de jardin gris en plastique

Le plastique est une matière assez résistante. Elle offre en plus une légèreté très appréciée par les familles. C’est d’ailleurs un bon modèle pour le choix de son banc coffre. Il offre une meilleure assise ainsi qu’un stockage idéal pour vos affaires. C’est un endroit idéal pour faire une petite sieste dans son jardin et profiter de toute la végétation. En plus d’être confortable, elle offre un réservoir d’une capacité totale de 249 litres. Tout ceci est disponible à un prix de 169 euros. Toutefois, vous pouvez avoir une remise supplémentaire de 50 %. En plus, il est possible de payer en tranche ou même de bénéficier d‘un emprunt selon votre banque.

Coffre banc-jardin en résine

Ce coffre est un lieu idéal pour stocker les instruments et les matériaux de jardin. Sa capacité de stockage est assez impressionnante avec une meilleure condition d’entreposage. C’est une option pour conserver le contenu face aux intempéries et à l’humidité.

Avec son esthétique, le coffre banc-jardin en résine se fond dans la masse et pour ajouter une décoration à votre extérieur. Procurez-vous cette merveille à 160 euros payables en trois tranches :

  • 41,21 euros versés lors de l’achat ;
  • 41,21 euros après le premier mois ;
  • 41,21 euros après le deuxième mois ;
  • 41,21 euros après le troisième mois.

Ce coffre est originaire d’Israël et est fait à base de résine, un matériel très résistant dans le temps.

Coffre jardin de rangement en polypropylène

Ce coffre de jardin allie esthétique et praticité en même temps. Il peut être mis à la fois à l’intérieur comme à l’extérieur. La couleur offre à ce coffre de jardin une touche assez particulière avec une capacité de contenance de 265 L. Son contenu est assez sec et bien aéré, l’idéal pour un meilleur rangement.

Son entretien est assez facile, et le coffre est disponible à un prix de 169 euros. Faites-vous livrer à domicile en un temps record. Le poids du coffre est de 13,4 kg avec des dimensions de 140*60*84 cm. Le dossier est assez confortable et offre une bonne résistance à la température.

Coffre de jardin en bois naturel

Voilà un coffre tout à fait naturel fait à base de bois et sans dossier. C’est le lieu idéal pour vous allonger et faire une petite lecture. Ce coffre de jardin est fait à base de bois d’eucalyptus avec un coussin d’épaisseur de 5 cm. Il est disponible à un prix de 138 euros et payable en quatre tranches. La livraison est gratuite. Avec un réservoir de 190 L, le produit ajoutera une touche plus personnalisée à votre extérieur.

Le coffre d’extérieur est disponible en plusieurs couleurs et selon votre budget. Pour une meilleure qualité, optez pour des coffres entre 130 et 170 euros. Vous trouverez des coffres de jardin de tous les types et ceci en tenant compte de votre budget.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...