Accueil Mon jardin Combien coute un banc coffre de jardin ?

Combien coute un banc coffre de jardin ?

Avoir un jardin extérieur demande de l’entretien et surtout un coût élevé. Il est essentiel de choisir un banc coffre jardin pour une meilleure décoration de jardin. Toutefois, le rapport qualité-prix doit être assez abordable ainsi que la composition du banc. Le budget prévu à cet effet peut varier d’une personne à une autre et en fonction du modèle choisi.

Banc coffre de jardin gris en plastique

Le plastique est une matière assez résistante. Elle offre en plus une légèreté très appréciée par les familles. C’est d’ailleurs un bon modèle pour le choix de son banc coffre. Il offre une meilleure assise ainsi qu’un stockage idéal pour vos affaires. C’est un endroit idéal pour faire une petite sieste dans son jardin et profiter de toute la végétation. En plus d’être confortable, elle offre un réservoir d’une capacité totale de 249 litres. Tout ceci est disponible à un prix de 169 euros. Toutefois, vous pouvez avoir une remise supplémentaire de 50 %. En plus, il est possible de payer en tranche ou même de bénéficier d‘un emprunt selon votre banque.

Coffre banc-jardin en résine

Ce coffre est un lieu idéal pour stocker les instruments et les matériaux de jardin. Sa capacité de stockage est assez impressionnante avec une meilleure condition d’entreposage. C’est une option pour conserver le contenu face aux intempéries et à l’humidité.

Avec son esthétique, le coffre banc-jardin en résine se fond dans la masse et pour ajouter une décoration à votre extérieur. Procurez-vous cette merveille à 160 euros payables en trois tranches :

  • 41,21 euros versés lors de l’achat ;
  • 41,21 euros après le premier mois ;
  • 41,21 euros après le deuxième mois ;
  • 41,21 euros après le troisième mois.

Ce coffre est originaire d’Israël et est fait à base de résine, un matériel très résistant dans le temps.

Banc coffre jardin

Coffre jardin de rangement en polypropylène

Ce coffre de jardin allie esthétique et praticité en même temps. Il peut être mis à la fois à l’intérieur comme à l’extérieur. La couleur offre à ce coffre de jardin une touche assez particulière avec une capacité de contenance de 265 L. Son contenu est assez sec et bien aéré, l’idéal pour un meilleur rangement.

Son entretien est assez facile, et le coffre est disponible à un prix de 169 euros. Faites-vous livrer à domicile en un temps record. Le poids du coffre est de 13,4 kg avec des dimensions de 140*60*84 cm. Le dossier est assez confortable et offre une bonne résistance à la température.

Coffre de jardin en bois naturel

Voilà un coffre tout à fait naturel fait à base de bois et sans dossier. C’est le lieu idéal pour vous allonger et faire une petite lecture. Ce coffre de jardin est fait à base de bois d’eucalyptus avec un coussin d’épaisseur de 5 cm. Il est disponible à un prix de 138 euros et payable en quatre tranches. La livraison est gratuite. Avec un réservoir de 190 L, le produit ajoutera une touche plus personnalisée à votre extérieur.

Le coffre d’extérieur est disponible en plusieurs couleurs et selon votre budget. Pour une meilleure qualité, optez pour des coffres entre 130 et 170 euros. Vous trouverez des coffres de jardin de tous les types et ceci en tenant compte de votre budget.

Comment fabriquer un coffre banc en bois ?

Un banc coffre est un meuble pratique à avoir dans votre maison. Vous pouvez l’utiliser comme table basse, table d’appoint ou même meuble télé. Mais comment en faire un ? Voici comment:

1. Commencez avec un morceau de contreplaqué d’au moins 1/2 pouce d’épaisseur. Coupez-le à la taille désirée de votre coffre de banc.

2. À l’aide d’une scie sauteuse, découpez deux rectangles pour les côtés du coffre du banc. Assurez-vous qu’ils sont exactement de la même taille.

3. Découpez quatre pieds pour le coffre du banc. Ils peuvent avoir n’importe quelle forme, mais assurez-vous qu’ils sont tous de la même taille.

4. Percez des trous dans les côtés du coffre du banc et vissez les pieds. Assurez-vous que les pieds sont uniformément espacés et de niveau avant de les visser en place.

5. Placez le couvercle sur le dessus de la boîte du banc avec une charnière et quelques vis.

6. Vissez les charnières au boîtier du banc. Assurez-vous qu’ils sont centrés de chaque côté de la boîte du banc.

7. Placez le couvercle sur le boîtier du banc et vissez-le en place.

8. Ajoutez une poignée ou un autre type de dispositif de préhension au couvercle afin qu’il soit facile à ouvrir et à fermer.

9. Montez le dessus du banc sur le boîtier du banc.

10. Placez un niveau sur le dessus du banc et ajustez-le jusqu’à ce qu’il soit de niveau.

11. Placez les roulettes au bas du banc à un endroit qui vous conviendra en fonction de l’utilisation que vous comptez en faire.

12. Placez le banc dans une zone où vous pouvez l’utiliser.

Vous rêvez d’un balcon rempli de romarin ? Voici comment y parvenir sans aucun soin particulier.

Le romarin est une plante magique qui embellira votre balcon et révolutionnera vos plats. Découvrez tous les secrets et astuces pour cultiver cette plante...

L’Arrosage estival du gazon : réussissez votre jardin verdoyant

Le guide complet pour maintenir votre gazon en pleine santé pendant l'été. Le moment est venu de prendre soin de votre pelouse et de relever...

Elagueuse sur perche : Comparatif des meilleurs avec avis et test

Quelle période pour tailler vos arbres ? La période à privilégier dépend essentiellement de la saison, car certaines espèces sont plus faciles à tailler à...

Décoratrice anniversaire : mon anniversaire

Une bonne fête d'anniversaire nécessite une préparation en bonne et due forme si l'on veut marquer le coup. Si beaucoup se contentent d'un simple rassemblement...

Les atouts du salon de jardin en résine tressée

Dès les premiers beaux jours, chacun aime profiter de l'extérieur pour prendre un verre, faire une sieste, ou faire durer les longues soirées d’été....

Guide des Plantes : Le Zamioculcas, la plante ZZ

Si vous cherchez une plante qui peut égayer n'importe quelle pièce, Zamioculcas est la voie à suivre. Cette espèce de plante est connue pour...